Mosen aspirateur point noir

En plus d’être très compact et peu chère, l’aspirateur point noir est un gadget beauté performant et sans dangers. Dans la mesure ou il est utiliser selon les préconisations.

Cet aspirateur point noir connait un beau succès sur la toile, et bon nombre de commentaires positif à son égard. Voyons voir d’un peu plus près ce qu’il vaut 😉

Vue d’ensemble de l’aspirateur point noir Mosen

Fabriqué en matériau ABS, il est ergonomique et agréable en main (certifié CE / FDA / ROHS). On retrouve un grand écran LED, pratique pour indiquer clairement le niveau d’aspiration et la puissance de la batterie. On a le choix entre trois niveaux de succion pour répondre aux mieux à tous vos besoins de nettoyage.

Le bouton d’alimentation, peut facilement passer d’un mode de fonctionnement à l’autre : Mode sec, neutre et chaud.

Le mode Chaud est une innovation propre à cet aspirateur point noir. Il s’agit de la fonction de compresse chaude qui offre une température constante de 45℃, masser sur votre peau pour ouvrir complètement vos pores avant l’utilisation, puis obtenir une meilleure performance de nettoyage.

vue pack aspirateur point noir

Les modes Sec, Neutre et Gras sont conçus pour différents types de peau. Dans chaque mode, la force et la manière d’aspirer seront ajustées intelligemment, pour nettoyer efficacement votre peau.

Pas de soucis pour le remplacement des piles, la batterie au lithium rechargeable intégrée de 440 mAh peut garantir une utilisation continue pendant plus de 180 minutes après une charge complète (1,5 – 2 heures).

fonction aspirateur point noir mosen

 

Dans la boite

Contenu de l’emballage :

  • 1 Décapant pour points noirs
  • 5 Têtes remplaçables
  • 1 câble USB
  • 1 Manuel de l’utilisateur

 

Caractéristiques

moteur de l'aspirateur point noir

Dimensions : 175 * 49 * 57mm
Poids : 150 g
Puissance d’entrée: ≤ 5w
Courant d’entrée : 5V – 1A
Ampérage d’entrée : ≤ 800ma
Batterie : 440 mAh
Force de succion : ≤60Kpa
Temps de charge : 2h
Autonomie : 150min

 

 

 

Conclusion

Cet aspirateur point noir  est un bon compromis entre ergonomie, autonomie et polyvalence. À ce prix-là, nous pensons qu’il sera difficile de trouver mieux.

Toutefois, il est important de toujours garder l’utilisation de l’aspirateur à une durée maximale de 2 fois par semaine, au risque de trop dilater les pores. Aussi, bien que le produit ait été prévu pour une utilisation sur tous types de peau, les dermatologues restent perplexes à ce sujet et déconseillent le produit pour les peaux sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *