hoposo aspirateur point noir

Ayant une peau grasse, j’ai lutté toute ma vie contre les points noirs, des pores de la taille de cratères et la texture de la peau. Bien que la peau grasse vieillisse/se ride plus lentement que la peau sèche, elle n’a jamais été un avantage.

Des pores larges, des points noirs constants et une production d’huile suffisamment importante pour faire frire des œufs ont été les facteurs décisifs pour toutes les décisions que j’ai prises en matière de cosmétique au fil des ans. Bien que j’aie réussi à contrôler complètement ma production de sébum grâce à des soins de la peau et un maquillage appropriés, je n’ai jamais pu réduire de manière significative la taille de mes pores ou faire disparaître ces points noirs. C’est donc naturellement que j’ai voulu essayer un aspirateur point noir, voyons voir ça…

 

Dans la boite

L’aspirateur point noir Hoposo se présente dans un emballage simple et agréable.

À l’intérieur, l’appareil se trouve sur un support en plastique qui contient également :

  • 1 chargeur USB A vers micro USB
  • manuel d’utilisation
  • 2 anneaux de silicium pour le nozle
  • 8 filtres en éponge pour empêcher la saleté de pénétrer dans la machine
  • 1 sonde ovale
  • 1 sonde microcristalline
  • 1 petite sonde circulaire
  • 1 grande sonde circulaire

 

Selon la marque, les différentes sondes ou têtes d’aspiration sont destinées à différentes choses, du lissage et du massage, au resserrement de la peau, au nettoyage et au lissage des ridules.

Dans l’ensemble, le produit a l’air bien, il est facile à utiliser et il est plus élaboré que je ne l’imaginais, à l’exception de certaines parties fines qui avaient l’air mal fabriquées ou un peu “Cheap”, comme le bord doré autour de la buse.

Résultats et expériences

 

Dans l’ensemble, le processus est douloureux même au réglage le plus bas de l’aspirateur et pour que cela fonctionne, j’ai réussi à me faire des bleus sur tout le visage en essayant le réglage le plus fort, même si j’ai suivi les instructions et n’ai jamais gardé l’aspirateur plus de 2 ou 3 secondes.

D’un autre côté, mon partenaire a également essayé et ce fut une expérience complètement différente pour lui. Il a utilisé le cadre le plus solide et a fait sortir tellement de saleté et de matière blanche de sa peau que c’était dégoûtant mais aussi très satisfaisant. Il n’a pas eu de bleus, même si sa peau est sèche et plus fine et qu’elle semble visiblement plus propre.

On pourrait dire que ma peau est plus propre que la sienne puisque j’utilise une routine beauté alors que lui… enfin, rien. D’un autre côté, ma peau a l’air plus sale que la sienne à cause de tous les points noirs que j’ai éparpillés.

 

Conclusion

Dans l’ensemble, ce fut mitigé pour moi et un succès pour mon partenaire. Quoi qu’il en soit cela reste un appareil peu cher et qui rends service mais ne remplacera pas une routine beauté correct et une hygiène de vie adaptée.

Hoposo

EUR 19,99
8.2

Qualité

8.0/10

Prix

8.5/10

Equipement

8.0/10

Pros

  • Satisfait remboursé 60 jours
  • Prix

Cons

  • 4 têtes d'aspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *